Chers parents,

Lors de sa réunion du 27 mai dernier, le Comité de Concertation a autorisé la reprise des activités en maternelle dès le 2 juin prochain.

Afin de permettre une parfaite organisation de cette rentrée, il a été décidé que toutes les écoles communales de Malmedy ouvrent leur section maternelle dès ce mercredi 3 juin.

Tout enfant malade ou qui présente des signes cliniques (fièvre, toux, difficultés respiratoires, fatigue) doit impérativement rester à la maison.

Les enfants y seront accueillis aux heures habituelles. Ils entreront à l’école par la porte de la salle de gym.

Seuls les parents des élèves de Madame Fabienne seront autorisés à les accompagner à l’intérieur des bâtiments à condition de porter un masque. Les contacts seront limités à l’essentiel.

Une garderie sera, comme tous les mercredis, organisée jusquà 13 heures.

Dès le lendemain, les enfants concernés pourront à nouveau bénéficier de la sieste de midi. Les repas chauds et potages étant annulés jusquau 30 juin, les élèves qui restent à l’école sur le temps de midi, devront emporter leur pique-nique. 

Les garderies avant et après les heures d’école sont maintenues.

Nous espérons que les enfants prendront autant de plaisir que les enseignantes à se retrouver après ces deux mois et demi de séparation !

N’hésitez pas à prendre contact avec le Directeur ou la Directrice de l’école de votre enfant.