Le Conseil National de Sécurité du 27/07 a décidé de mesures plus strictes pour gérer au mieux la situation actuelle :

(Bulle) A partir de mercredi 29 juillet et pour au moins 4 semaines, la bulle sociale passera à 5 personnes (et non plus à 15). Ces 5 personnes devront rester les mêmes pendant tout le mois. Les enfants de moins de 12 ans ne comptent pas dans ces 5 personnes.

(Evénement) Les événements devront se limiter à 100 personnes quand il s’agit d’événements intérieurs, 200 quand c’est à l’extérieur. Le port du masque y est obligatoire. Pour la Ville de Malmedy, merci d’introduire votre demande au moins 15 jours avant l’événement à planu@malmedy.be. Pour toute question ou renseignement, même adresse mail ou 080/799.631

(Fêtes et sorties) Les sorties en groupe, entre amis ou autre, sont limitées à 10 personnes, sauf pour les enfants de 12 ans. Ceci est valable pour les réceptions et les banquets. Une seule exception: les camps et les activités sportives.

(Commerces) Les courses devront se faire seul ou en compagnie d’un mineur vivant sous le même toit. Il s’agit de la même règle que celle qui était d’application pendant le confinement.

👉Dès réception, nous diffuserons le FAQ précisant les décisions du Conseil National de Sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici